logo article ou rubrique
Soirée Cocktail-Théâtre

Samedi 23 Novembre 2019 à partir de 20h

Article mis en ligne le 14 octobre 2019
dernière modification le 16 octobre 2019

Samedi 23 Novembre, en partenariat avec le CLC, nous vous convions à une nouvelle soirée théâtre avec la troupe Comedia del Ablys, qui nous avait régalé en 2016 avec « J’adore l’amour… J’aimerais bien le refaire un jour ! », pièce avec laquelle ils ont dépassé les 6000 spectateurs et qu’ils jouent toujours un peu partout en France.

Pour cette soirée, ils vous proposent : PANIQUE A L’HÔTEL BRICOL’

Affiche

Les pérégrinations d’un couple d’hôteliers dans une station thermale verte. Entre contraintes administratives, employés loufoques et clientèle capricieuse, il n’en faut pas moins pour vous décourager et vous donner l’envie de mettre la clef sous la porte !
C’est sans compter sur les visites imprévues…et quelles visites !!!
Mais qui sauvera l’hôtel Bricol’ ?…

Site de la pièce Bande Annonce

Cette pièce tourne en France depuis Avril 2019.

Pour permettre au plus grand nombre de passer une soirée au théâtre, le prix de la place a été fixé au prix unique de 7 €, en majeure partie reversé à la troupe. Billetterie sur place.

Pour vous permettre de vous rafraîchir, pendant cette chaude soirée de Novembre, des cocktails colorés vous seront proposés au prix de 3 €. Si vous effectuez leurs réservations avec vos places, nous vous offrirons quelques bouchées pour les accompagner.

Pour réserver vos places, envoyer nous simplement un courriel à reservation@cdfmesnil.fr avec votre nom et le nombre de places à réserver. Nous vous répondrons rapidement pour confirmation.