Brocante Saint Denis 2020 ! ANNULEE !

Place de l’église, Dimanche 11 Octobre de 8h à 19h.
Fête foraine du Vendredi 9 au Lundi 12 Octobre.

Article mis en ligne le 1er septembre 2020
dernière modification le 1er octobre 2020

Le bureau municipal a décidé d’annuler la manifestation le soir du 30 septembre 2020.


La brocante annuelle de la Saint Denis sera ouverte au public le Dimanche 11 Octobre de 8h à 18h sur la pelouse de l’église et est ouverte aussi bien aux exposants professionnels qu’aux amateurs. Comme tout les ans, nos amis forains seront installés en face de notre brocante et ouvrirons leur manège dès le Vendredi 9 et jusqu’au Lundi 12 Octobre.

Le respect des gestes barrières pour combattre la Covid-19 devront impérativement être respectée. L’accès au site sera notamment conditionné au port d’un masque grand public.

Nous avons pour l’instant l’accord des autorités pour cette manifestation, mais assorti de réserves suivant l’évolution de la situation sanitaire.

Pour l’inscription vous pouvez télécharger ce dossier d’inscription et nous envoyer le formulaire documenté avec votre chèque de règlement, soit par courrier au 1 rue Henri Husson 78320 Le Mesnil Saint Denis, soit le déposer dans notre boite aux lettres, Rue du Maréchal Joffre, à côté du stade de football et du chantier du futur RAM.

Pour information, les chèques ne seront encaissés qu’après réalisation de la brocante. En cas d’annulation, du fait des autorités sanitaires, nous vous proposerons de les détruire.

Vous pouviez également vous inscrire lors du forum des associations le Samedi 5 Septembre.

Si vous avez une préférence sur la position de votre stand, vous pouvez nous soumettre votre choix, en vous référant au plan, les places en rouge étant déjà réservées, nous étudierons ensuite la faisabilité de celui-ci, sinon l’implantation sera effectuée en fonction des emplacements disponibles.

Vous pouvez contacter le service des inscriptions à la brocante, à brocante@cdfmesnil.fr.


Attention, tous les véhicules des brocanteurs devant accéder aux abords de la pelouse pour décharger et recharger, devront impérativement être déclarés lors de l’inscription.
Ceci est également valable pour les véhicules des parents accompagnants pour la brocante des enfants.

Tout véhicule non déclaré, sera systématiquement refoulé.